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Expertise Comptable et Commissariat aux Comptes
Comptabilité - Fiscalité - Social - Audit
Création - Restructuration - Conseil - Formalités
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Inscrit au tableau de l'Ordre des Experts-Comptables des régions de Paris, Ile-de-France, Normandie, Corse et Guadeloupe
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Quel que soit le domaine, nous accompagnons tous ceux qui entreprennent pour qu’ils puissent pleinement se consacrer au développement de leurs activités
Agora SEA - Missions comptables, sociales, fiscales et juridiques
Missions comptables et Fiscales
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Tenue comptable intégrale (saisies de factures, des relevés de banque, vérification des inventaires, bilans en fin d’année) ou partagée et surveillance de la comptabilité.
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Situations comptables intermédiaires.
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Tableaux de bord.
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Présentation des comptes annuels.
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Examen limité des comptes annuels.
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Mission d'audit des comptes annuels.
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Réévaluation libre des actifs.
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Établissement ou contrôle de toutes déclarations fiscales (déclarations d’impôts sur les sociétés, TVA, taxe professionnelle, etc.).
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Réalisation d’études et de consultations fiscales.
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Examen de conformité fiscale
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Assistance en cas de contrôle de l’administration fiscale.
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Conseil en gestion.
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Prévisionnels et accompagnement bancaire...
Missions sociales
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Établissement des bulletins de paie.
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Établissement des déclarations de cotisations auprès des organismes sociaux.
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Rédaction des contrats de travail et d’avenants contractuels.
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Conseil en relations individuelles du travail et rédaction de procédures disciplinaires de ruptures du contrat de travail, transaction, contrat d’intéressement…
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Consultations et conseils sur les problèmes spécifiques de gestion du personnel et de droit du travail.
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Bilan social.
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Audit social de conformité...
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Missions de conseil et d’accompagnement en matière juridique
Missions juridiques
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Choix de la forme juridique et du statut du dirigeant.
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Constitution de sociétés et formalités y afférentes, rédaction du dossier ACCRE, immatriculation au CFE…
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Secrétariat de sociétés : comptes-rendus de conseils d’administration et d’assemblées générales et formalités y afférentes.
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Réalisation d’opérations d’augmentation de capital, de cession de parts, de transformation, de dissolution et de liquidation...
Missions de conseils et de stratégie
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Analyse des coûts, des marges et de la rentabilité.
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Mise en place et suivi de contrôle analytique et budgétaire.
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Mise en place et suivi de tableaux de bord.
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Assistance dans la prévention et le traitement des difficultés de l’entreprise.
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Choix du financement des investissements.
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Constitution des dossiers de subvention ou d’exonération.
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Assistance dans les relations avec les organismes bancaires.
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Analyse de la rentabilité des investissements.
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Établissement de plans de trésorerie et de business plan.
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Aide à la définition de la politique organisationnelle générale.
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Participation aux choix stratégiques du chef d’entreprise.
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Organisation administrative.
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Assistance au recrutement de personnel.
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Évaluation d’entreprise.
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Audit d’acquisition...